La garde-robe été de Mathilde (3)


Je sais, c'est une honte, je ne m'occupe plus du tout de mon blog ni de mon site! Et pourtant je continue à coudre (si si je vous assure!). C'est juste que j'ai la flemme de prendre des photos et d'écrire! Mais bon cette semaine, c'est décidé, je vous montre un peu ce que j'ai fait ces derniers temps et je vous promets un tuto. 
Pour commencer, voici une petite jupe que j'ai réalisée pour la garde-robe de Mathilde. Mais mademoiselle n'en veut pas et hurle quand j'essaie de lui mettre en disant "non, non donner à ma copine Clémence!". Du coup, je la mets en vente!
Le patron est plus que simple: pour du 2/3 ans, un rectangle de tissu de taille 110 cm * 40cm, on passe un élastique de 43 cm à la taille, on fait un petit ourlet en bas et le tour est joué.

1 commentaires on "La garde-robe été de Mathilde (3)"

Anonyme a dit…

c'est dommage, je l'aimais bien cette jupe !

-- pierre

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez