Tuto du sac de courses pliable en porte-monnaie


Voici un petit TUTO bien sympa pour réaliser un sac de courses pliable. Le résultat est vraiment chouette même si mes photos ne sont pas terribles (avec le temps qu'il fait et Mathilde qui me tourne autour, c'est vraiment dur de prendre des photos!!). Bref, je vous conseille de l'essayer, ça fait un petit cadeau sympa pour noël. Personnellement, j'ai changé les dimensions du sac, histoire d'avoir quelque chose de moins grand (de la taille d'un porte monnaie) et j'ai ajouté un petit fond au sac. Il y a déjà une fan de ce sac à la maison! Et vous, vous aimez?

9 commentaires on "Tuto du sac de courses pliable en porte-monnaie"

HélèneLille a dit…

Coucou Caro, il est mignon et pratique ce sac! Dis-moi, tu crois que je pourrais t'acheter certaines de tes créations pour faire mes cadeaux de Noël? J'ai pas envie de donner mes sousous aux multinationales!!! Ceci dit, je ne sais pas si tu es dans me moyens??

HélèneLille a dit…

Bon bah ça y est, j'ai fait des emplettes ;-)
Bisous et merci pour ceux qui vont recevoir ces jolies créations...

Caroline on 16 novembre 2010 à 13:59 a dit…

Youpi!!! Tu es ma première commande sur ma boutique internet! Quel plaisir ça me fait :-) Pour la peine, je mettrai une mini surprise dans ton colis! Merci!!! J'essaierai de mettre d'autres articles car il n'y a pas encore beaucoup de choix sur mon site mais c'est dur dur de produire avec une petite fille de 18 mois!
Sinon, pour les prix, j'essaie d'être raisonnable (smic horaire + matières premières) mais c'est pas facile de concurrencer la Chine même si je deviens un peu une petite Chinoise dans mon atelier de 3 mètres carrés!

HélèneLille a dit…

Ah je ne savais pas que j'étais la première!! Je suis encore plus contente!! :-) Et c'est marrant de voir que tu justifie le prix, c'est vrai ça, on devrait demander aux multinationales de justifier leur prix! Sur chaque étiquette, le prix de la main d'oeuvre, des matières premières, du transport,... et la marge énorme qu'ils se font!! Faut pas rêver, mais ce serait une avancée pour le consommateur citoyen!
Bref, je vous embrasse tous les trois bien fort

HélèneLille a dit…

Je viens de te faire un peu de pub sur mon Facebook... Bisous!

Caroline on 16 novembre 2010 à 15:16 a dit…

Merci, c'est sympa! C'est vrai que j'ai toujours tendance à me justifier! J'espère en tout cas que tes achats te plairont. Surtout si il y a le moindre souci ou si tu as des commentaires, dis moi. Ca m'aide à progresser :-) Bises

HélèneLille a dit…

Tu crois que je vais les recevoir quand à peu près?

Anonyme a dit…

C'est vraiment un cadeau sympa pour Noël , Bravo , la mémé

Noret Marie Thérèse on 30 mai 2013 à 10:30 a dit…

Bonjour ,le viens de m'inscrire sur votre blog, je publie votre tuto du sac pliable très intéressant et pratique.A bientôt

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez