MA BOUTIQUE


Ça y est, j'ai enfin trouvé un tout petit peu de temps pour créer ma boutique en ligne. Bien sûr, il n'y a pas encore beaucoup d'articles mais il faut bien commencer. J'y mettrai régulièrement des nouveautés. N'hésitez pas à me faire de la pub auprès de vos amis, à me solliciter pour des réalisations sur commande et à me laisser des commentaires que je sache ce qui vous plait le plus...Merci :-)


4 commentaires on "MA BOUTIQUE"

Anonyme a dit…

Félicitations ! Je vais être une de tes premières acheteuses on a des naissances dans pas longtemps. Je ne t'ai toujours pas envoyé de news plus complètes désolée...la semaine prochaine Camille sera à la crèche...promis je prends mon ordi et te raconte nos péripéties depuis six mois.

Bisous et encore bravo!

Céline

PS: il manque à mon avis des hauts et bas qui s'accordent.

Caroline on 19 octobre 2010 à 20:31 a dit…

Merci Céline :-) C'est vrai que je devrais mettre des ensembles. En fait mais culottes courtes s'accordent avec les vestes et les petits hauts mais je devrais le montrer plus clairement. En tout cas, si tu ne trouves pas ton bonheur, n'hésite pas à m'écrire pour me demander une taille ou une couleur particulière. Mais d'abord,j'attends avec impatience des nouvelles de Camille. D'ailleurs tu as intérêt à m'écrire sinon je vais te harceler de mails dès la semaine prochaine! Bises.

Catherine a dit…

Salut Caro !

Est-ce que tu aurais des cartes ou un "flyer" qu'on pourrait donner aux gens ?

bizou
Catherine

Caroline on 23 octobre 2010 à 13:54 a dit…

Coucou Catherine, j'ai effectivement des cartes de visite, pas de flyer par contre. Je peux t en envoyer ou te les donner à noël
Bises

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez