CONCOURS RECETTES D'ETE: salade Arménienne


Nouvelle recette pour le concours de cuisine: la salade Arménienne. Je la connais et je vous conseille d'essayer, c'est original et très bon! 

"Cette recette est unique . Elle m’a été donnée par une Arménienne qui la tient de sa famille . Je l’ai appelée «  Salade Arménienne »
Essayez là , et goûtez : Un délice . Cela se garde plusieurs jours sans problème
Je n’hésite pas à dire que je suis sûre de gagner ce concours avec cette recette"

SALADE ARMÉNIENNE

Pour 5 personnes
- 1 grosse aubergine
- 2 courgettes moyennes
- 1 poivron vert et un poivron rouge
- 1 oignon
- Raisins secs et quelques amandes effilées
- 1/3 verre d’huile d’olive 
- 1/3 verre de vinaigre de Xérès ou balsamique ,
- Sel, poivre

Couper l'aubergine et les courgettes en morceaux, l’oignon en petites lamelles ainsi que les poivrons . Ajouter raisins et amandes. Mettre dans un plat allant au four , verser la vinaigrette . Mélanger le tout dans le plat.
Couvrir le plat d’un papier aluminium et faire cuire au four 180°, 45 minutes ( goûter , les ingrédients ne croquent plus sous la dent , sinon , prolonger la cuisson ).
Manger froid , Bon appétit!


0 commentaires on "CONCOURS RECETTES D'ETE: salade Arménienne"

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez