NOUVEAU CONCOURS: RECETTES D'ETE


 Ça faisait longtemps que je n'avais pas lancé de concours. Alors voici le petit nouveau qui je l'espère, aura du succès. Ça me ferait tellement plaisir de recevoir tout plein de recettes au fil de l'été.
 

Comment ça marche? 
Comme toujours: vous m'envoyez autant de recettes que vous voulez avec quelques photos à:
caro@toutfairemaison.com

Le thème
L'été !! Brochettes, salades, cakes, gâteaux, cocktails... tout est permis!

Fin du concours
Le 30 septembre. Après on vote pour la meilleur recette

le prix
Au choix :

une bouteille de vin du Jura  
OU 
une de mes créations tissu ou papier (vous choisissez une de mes créations et je la réalise dans les couleurs de votre choix, en gros on voit ensemble par mail ce que je peux faire)


Alors, qui participe????
 




1 commentaires on "NOUVEAU CONCOURS: RECETTES D'ETE"

Juliette a dit…

Chouette chouette un nouveau concours!!

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez