Pancakes


Ce weekend, j'ai été gâtée car Pierre m'a préparé des pancakes pour le petit déjeuner. Sympa, non? Je l'ai un peu aidé pour retourner les pancakes car le résultat n'était pas parfait ...  :-)
Mais à part ça, elles étaient délicieuses. A refaire Pierre, hein! Voici pour vous la recette (from USA, c'est ma marraine qui a vécu plusieurs années là bas qui me l'a donnée!)

PANCAKES

Ingrédients:
- 200g de farine
- une petite cuillère de sel
- 1 sachet de levure chimique
- 1 œuf
- 1/4 litre de lait
- 60g de beurre fondu
- un sachet de sucre vanillé ou du rhum ou de l'essence d'orange selon préférence!

Mélanger tous les ingrédients et cuire à la poêle!! A déguster avec du sirop d'érable. Miam miam!!

2 commentaires on "Pancakes"

HélèneLille a dit…

Hummmmm Sympa ce Piedro!
Mais... ce blog change de tenue souvent? je ne le reconnais pas...

Caroline on 11 mars 2010 à 15:04 a dit…

Ben oui, c est l été qui arrive et les tenues changent! Pour tout avouer, je m amusais à regarder différents modèles et pof j'ai effacé l'ancien sans faire attention!!!

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez