JEU DES PORTES CHEQUIERS


Cette semaine, je me suis entrainée à faire des petits protèges chéquiers. Du coup, comme pour le jeu des coussins, je lance le jeu des portes chéquiers. Si vous souhaitez gagner un porte chéquier, vous laissez un commentaire me disant quel est votre préféré (avec votre mail si je ne vous connais pas). Le 22 mars, je tire au sort un gagnant qui remporte son porte chéquier préféré. 
ALORS? QUI JOUE??

PORTE CHÉQUIER 1

PORTE CHÉQUIER 2

PORTE CHÉQUIER 3
PORTE CHÉQUIER 4

PORTE CHÉQUIER 5

PORTE CHÉQUIER 6


9 commentaires on "JEU DES PORTES CHEQUIERS"

HélèneLille a dit…

JE VEUX LE PREMIER!!!!!!!!!! IL EST TROP BEAU!!!!

Unknown on 5 mars 2010 à 12:45 a dit…

Non c'est moi je l'veux,il est super!!!
Bon d'accord j'te laisse car le 4eme est trés mimi aussi :)
En tout cas bravo Caro pour ce que tu fais.
Des bisous a vous 3

Caro-calimero on 5 mars 2010 à 14:55 a dit…

Pour moi c'est le 4ème le plus beau, à quasi égalité avec le 5ème que j'aime beaucoup aussi.
Je trouve que c'est une super idée car mon chéquier est dans une pochette plastique trop moche et trop pourrie.
Ça, ça doit être doux et molletonné, il s'y plairait trop.
.... et un chéquier content..... ca fait des bébés sous.

Unknown on 5 mars 2010 à 19:16 a dit…

Ils sont tous chouettes mais je vote pour le 3ème !

Servane on 6 mars 2010 à 10:06 a dit…

JE VEUX LE PREMIER!!!!!!!!!! IL EST TROP BEAU!!!!

Lucie a dit…

Oh oh... J'aime beaucoup le 4 aussi... alors, je tente ma chance !
Cela dit, ils sont tous très beaux... mais combien as-tu de chéquiers Caroline ? ;)

Catherine a dit…

moi je vote pour le 5

Pauline a dit…

Huuummm des sushis... Et avec des pois !!!
Le 6 Madame, le 6 !!!

Anonyme a dit…

Bonjour,
je viens de découvrir ce très joli site et toutes tes créations vraiment sympas!
J'en profite pour jouer et te dire que le porte chéquier n°4 me plaît beaucoup.
Sophie
sofyndia@yahoo.fr

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez