Sondage pour le prochain concours


Comme j'aimerai bien avoir plus de 5 participants à mon prochain concours, je fais un petit sondage pour savoir quel thème vous plairait le plus. Allez voter!!! (colonne de droite sur mon blog, plusieurs réponses possibles). Voici les thèmes proposés:

* Les cocktails *
Les recette de vos boissons préférées, alcoolisées ou non

* Les desserts *

Gras, légers, sucrés, toutes les recettes des desserts que vous aimez

* Cuisine du monde *

Faites découvrir d'autres saveurs à travers vos recettes du monde

* Votre plus belle création maison *

Vous êtes fier(e) d'une de vos créations maison (bricolage, cuisine, couture, loisirs créatifs, peinture....), prenez une photo et envoyez la.

* Mon achat le plus malin *

Vous avez acheté un gadget super sympa dont vous ne vous passez plus, ou tout simplement que vous trouvez super original. Faites en profiter les autres. Envoyez la photo et le descriptif.

* Spécialité culinaire de ma région / pays *

Vous êtes fier(e) de votre région / pays, parlez nous en à travers des photos et des recettes

* Défi couture *

Sur le thème accessoires pour femmes

* Le meilleur tuto *

Voici un concours qui m'intéresse! Vous m'envoyez un tuto (tous thèmes confondus), le meilleur gagne mais tout le monde profite des tutos des autres. Un bel esprit de partage!

* Je ne suis pas très concours *

Vous aimez bien mon blog mais vous n'aimez pas participer à des concours!

Voilà, alors, lequel vous tente? Bien sûr le prix sera fonction de la difficulté du thème.

0 commentaires on "Sondage pour le prochain concours"

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez