Nouveau tuto pour un coussin patchwork


Envie de faire un petit coussin en patchwork pas trop difficile? Voici un tuto qui devrait vous convenir. Vous pouvez le télécharger ICI.
N'hésitez pas à me faire part de vos critiques.
Le résultat? Le voici! C'est sympa, non?
PS: Sébastien, ne t'inquiète pas, je vais faire tes coussins bientôt!!

2 commentaires on "Nouveau tuto pour un coussin patchwork"

Méréthide on 16 novembre 2010 à 16:43 a dit…

Le lien est mort, c'est dommage j'aurais aimé faire un tel coussin :/

Caroline on 16 novembre 2010 à 20:46 a dit…

En fait j'ai effacé par erreur le fichier :-( Heureusement j'ai toujours les photos, du coup, je vais réécrire le tuto cette semaine!

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez