Recherche tissus et boutons !!!


A vos bons cœurs les amis!
En ce moment, j'ai envie de faire de la couture. Sûrement parce que Pierre m'a offert une superbe machine à coudre pour noël.
Mais pour faire de jolies choses, il faut plein de tissus différents et je ne peux pas tout acheter!!
Alors si chez vous, vous stockez chez vous des tissus qui ne vous servent pas (vêtements que vous ne mettez pas, rideaux, tissus achetés mais jamais utilisés...), gardez les moi!!
Tout m'intéresse: tissus unis, à carreaux, à pois, ethniques, à fleurs, modernes, vieillots...Et vos boutons aussi m'intéressent!!
Et pour vous remercier, je peux vous coudre quelque chose avec vos tissus (coussins, tablier, sac à tartes... On voit ensemble en fonction de ce que vous avez pour moi)
Bref, surtout ne jetez pas vos tissus!!! Donnez les moi :-)

0 commentaires on "Recherche tissus et boutons !!!"

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez