L'extracteur de jus


Eh oui, je ne vous avais pas dit, mais à noël, comme j'avais été très sage toute l'année, j'ai trouvé dans mes cadeaux un extracteur de jus! Je suis vraiment comblée car ce cadeau est tout à fait à la hauteur de mes espérances. C'est simple, j'adore!!! Tous les matins, je prépare un jus de fruits frais: carottes, gingembre, pommes, oranges, mandarine, ananas, fenouil, céleri, persil... On peut tout mélanger et c'est vraiment délicieux. On se régale et croyez moi il y en a une qui ne donnerait pas sa part!!! Vous avez bien compris, Mathilde est fan!
J'avoue que cet appareil me donne envie d'inventer plein de recettes. Avant hier, j'ai passé une botte de persil avec 1/2 citron et une gousse d'ail. J'ai ajouté 3 cuillère à soupe de crème fraiche. Après avoir chauffé très légèrement la sauce je l'ai servie sur du poisson avec du riz... Tout simplement délicieux! Je pense pouvoir faire mieux en faisant des combinaisons plus raffinées qui font un peu moins penser aux escargots :-) Je vous tiens au courant.

1 commentaires on "L'extracteur de jus"

Anonyme a dit…

Ce matin j'ai fait un jus très simple avec des oranges , des pommes , et du fenouil germé ( j'en avais fait trop et ne voulais pas le conserver trop longtemps au réfrigérateur) . Délicieux avec son goût d'anis . Many

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez