Fabriquer une petite boite en papier


Envie de fabriquer une petite boite pour emballer un cadeau ou ranger quelque chose? Voici un petit tuto très simple pour réaliser votre boite.
Il vous faut:
- 1 carré de papier de la dimension de votre choix
- 1 carré d'un papier d'une autre couleur dont les dimension doivent être légèrement plus grandes que le carré précédent (ajoutez 2-3 mm aux cotés du carré)
Voici le tuto en images. Si ça ne suffit pas, j'ajouterai des commentaires!


 
 

On découpe quatre fois

 
 
 
On fait la même chose avec le deuxième carré de papier, et voilà, c'est terminé!
 

5 commentaires on "Fabriquer une petite boite en papier"

Juliette a dit…

J'ai rapidement essayé de le faire mais je me suis perdue dans l'étape du découpage. C'est vrai que je ne suis pas très douée pour les choses partiques... Caro, tu m'expliques?

Caroline on 29 janvier 2010 à 13:53 a dit…

Je me doutais que c'était pas clair à cette étape
demain, dès que mon photographe préféré sera à ma disposition, je mettrai des photos supplémentaires (pas facile de se prendre en photo tte seule en faisant une boite!)
pr le moment j'ai ajouté des traits pour te montrer où couper. Mais ça ne suffit peut être pas pour comprendre. Je reprends le tuto demain
bises

Juliette a dit…

Hi hi j'ai réussi! :)
Les traits que tu as ajouté aident bien. C'est vraiment ingénieux ton truc! Ca me plait.

Frédérique on 10 avril 2011 à 17:57 a dit…

C'est sympa comme tout, je mets le lien sur mon blog "bibleetbroderie" !
Bonne fin de week end,
Frédérique

Anonyme a dit…

j'adore ! C''est super simple :) Un peu de diffucultés au niveau du découpage ,mais jy suis arriver :
;)

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez