Et le gagnant est....


Et le gagnant du concours Minceur est:
CYRIL 
avec son vegiburger au millet
Un peu paradoxal de gagner avec un burger au concours minceur mais ça montre bien que les recettes légères ne vous inspirent vraiment pas!! En tout cas merci Cyril pour ta recette. Tu recevras prochainement (dès que tu m'auras envoyé ton adresse) tes deux superbes cadeaux: un super livre de recettes minceur et un superbe sac à tarte. Comme tu as déjà un sac à tarte, je propose de te faire un tablier sur le même thème mais c'est à toi de choisir!
Merci à tous les participants. Ça me fait toujours grand plaisir de recevoir vos mails avec des recettes :-)
Donc merci :
- A ma maman, toujours prête à encourager sa fifille. Merci pour la salade de mâche aux mangues et le poulet au sésame.
- A Caro-Caliméro, qui m'a donné l'envie de faire ce blog (à force de voir les siens). Elle nous avait préparé la compote de pommes/potimarron
- A Juliette (soupe à l'amarante), qui me met toujours de gentils commentaires qui m'encouragent à tout faire maison
- Et à Hélène (la galette végétarienne) qui devrait remporter un prix pour ses commentaires (il faudrait que je compte les commentaires de chacun pour voir qui gagne à ce concours mais à mon avis Hélène gagne). Au passage, il est mignon son petit Noam, hein?

5 commentaires on "Et le gagnant est...."

Anonyme a dit…

Bon ben comme je suis bonne joueuse, je félicite Cyril pour son vegitrucmachin bidule trop nul (oh pardon je m'emporte)...mais bon entre nous je suis pas sûre qu'il mérite vraiment son cadeau !!!

Caroline on 29 janvier 2010 à 08:58 a dit…

Anonyme ne serait pas caro-calimero par hasard??? :-) On ne l'appelle pas Calimero pour rien!!!

Juliette a dit…

C'est vrai que c'est pas pour dire mais à mon avis c'est la recette la moins diététique qui a gagné! Enfin moi ça m'arrange pas mal en fait ;)

Unknown on 29 janvier 2010 à 18:15 a dit…

Ouais !!!
je suis trop content de gagner enfin un concours dans ma vie :) Surtout que je partais pas avec un esprit de winner sur ce coup-la !
Et au final une lourde victoire, lourde comme un vegiburger, ou pas loin ...

Sinon Caro (la gentille qui organise les concours, pas la mechante qui denigre les recettes des autres) je suis OK pour echanger le sac a tarte contre un tablier pour faire les tartes.

Caro-calimero on 29 janvier 2010 à 18:41 a dit…

Non mais j'y crois même pas à cette campagne de dénigrement !!!
C'est pas croyable ça.
En réparation du préjudice moral subi, je serais à même de demander un cadeau moi aussi.
JE VEUX UN SAC A TARTES .................................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez