Concours Minceur: qu'attendez vous?


Toujours très peu de participants pour mon concours minceur!!! Qu'attendez vous?
Pour vous motiver un peu, je vous révèle le cadeau surprise du concours: un superbe sac à tarte fait maison!! Si ça ne vous donne pas envie de participer, je crois que je vais être très vexée!! Alors à vos ordis pour m'envoyer une recette!! Et j'attends aussi des motivé(e)s pour mon swap!

2 commentaires on "Concours Minceur: qu'attendez vous?"

Juliette a dit…

Hé hé moi j'en ai déjà un mais un deuxième ne sera pas de trop. Je peux vous assurer que ce sac est très ingénieux, et joli avec ça, alors à vos fourneaux!

Caro, je te promets une recette pour le 20/01. Je vais même essayer de motiver Cyril mais il est déçu, il voulait donner sa recette de gaufre au Maroilles mais c'est pas très recette minceur :)

Caroline on 9 janvier 2010 à 14:23 a dit…

Merci Juliette :-)

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez