Le Swap tout faire maison: pour ceux ou celles qui aiment les colis...


Hier, en discutant avec Maria, j'ai découvert les swap. Vous connaissez? 
L'idée est la suivante:
- on donne un thème au swap
- ceux que ça intéresse s'inscrivent
- ils doivent alors envoyer à un autre participant un cadeau respectant le thème du swap et bien sûr en reçoivent un d'un autre participant.

En racontant ça à Pierre ce matin, il m'a suggéré de lancer un swap sur mon blog. 
Très très bonne idée Pierre!!!

Donc je lance le 



SWAP TOUT FAIRE MAISON!!!!

Le thème: c'est évident, du fait maison.... 

Vous envoyez quelque chose que vous avez fait maison ou que l'autre participant devra faire maison. 
Le cadeau ne doit pas dépasser 10 euros.

Voici quelques exemples de cadeaux possibles:
- les ingrédients d'une recette originale 
- une de vos œuvres en couture
- une peinture, un dessin
- une poterie
- un collier
- un kit de travaux manuels...

enfin bref tout est possible...

Alors qui s'inscrit???
Si cette aventure vous dit, inscrivez vous en laissant un commentaire avec votre mail.

Vous avez jusqu'au 31 janvier pour vous inscrire  
Je vous dis ensuite à qui envoyer votre cadeau!



4 commentaires on "Le Swap tout faire maison: pour ceux ou celles qui aiment les colis..."

Anonymous a dit…

Hé hé, je m'inscris!!!
Caro Mahé

Caro-calimero a dit…

Moi aussi

Anonyme a dit…

Evidemment, je m'inscris, maman

Lucie, journaliste et swappeuse en herbe a dit…

Je viens de découvrir ce qu'est un swap... allez soyons fous, je m'inscris aussi ! Advienne que pourra ;-)

miniluce@hotmail.com

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez