CONCOURS DE CUISINE: recettes minceur


NOUVEAU CONCOURS: A VOS FOURNEAUX!!!

Nouveau concours de cuisine ce mois-ci avec pour thème
"les recettes légères".
Et oui, on a tous tendance à trop manger pendant les fêtes de noël. Après on se trouve gros et on prend comme résolution 2010 de manger plus léger. C'est pourquoi je lance le concours Minceur. Ça me donnera des idées de recettes pour janvier!


Même principe que le concours précédent, vous m'envoyez:

- une ou plusieurs recettes
- les photos de vos recettes
- et une photo de vous


Le tout à caroline.bernardmichel@gmail.com
Date limite d'envoi des recettes: le 20 janvier 2010

Le prix?

Le livre "Recettes Minceur" de la collection marabout. Je l'ai et il est super!

Mais aussi un cadeau surprise fait maison bien sûr!!

7 commentaires on "CONCOURS DE CUISINE: recettes minceur"

Caro-Calimero on 2 décembre 2009 à 21:43 a dit…

Super, cette fois-ci je serai pas en vacances et donc c'est bon je pourrai participer.

Pascale a dit…

Ben moi j'ai déjà ce livre de recettes, alors je vais pas participer! :-p
Ou sinon, je mets la même recette que pour le concours précédent (steak d'espadon au sésame) car cette recette a le mérite d'être bonne, facile et LEGERE!
Bon, j'essairai de faire un effort... :-)

PRESENTONS NOUS! on 3 décembre 2009 à 17:08 a dit…

Et bien pour ceux qui l'ont déjà, ils pourront en choisir un autre de la collection...ça te motive?? :-) Et puis il y a aussi le cadeau surprise fait maison!!

Anonymous a dit…

Tu vois , ma fille , c'est vraiment pas facile d'organiser des concours .J'espère que Pascale nous concoctera malgré tout une recette aussi sympa que l'espadon , pour ma part , je vous en réserve au moins une prochainement , Baisers , Maman

Felipe a dit…

Je suis dég'. J'avais commandé ce bouquin sur FNAC.com après l'avoir feuilleté dans une boutique et j'avais reçu... la 1ère édition qui est vraiment moins bien :'(

Pour le concours malheureusement, je n'ai pas de recettes qui colleraient au thème mais pour le prochain, pas de soucis !

Pascale a dit…

Felipe, moi j'ai les 2 éditions et je peux te dire qu'il y a de très bonnes recettes dans le 1er aussi, si ça peut te consoler.

felipe a dit…

Merci Pascale ! Tu m'a redonné le moral et grace à toi, j'ai arrêté l'alcool !;)

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez