Mon premier sac fait maison


Et voilà ça y est, j'ai terminé mon premier sac en cours de couture avec Maria. J'ai choisi des couleurs assez flash qui ne plairont peut être pas à tout le monde mais moi j'aime bien. Et j'adore l'idée de faire ses sacs maison.
Pour ce sac, je ne peux pas vous donner le patron car c'est un modèle créé par Maria, mais promis j'essaierai de mettre un maximum de patrons sur mon blog car personnellement ça m'énerve de voir des choses qui me plaisent dans les blogs et de ne pas pouvoir les refaire.
Bon en tout cas, voici mon sac... Alors?
PS: non Juliette, pas d'inquiétude, tu n'auras pas un sac comme ça en cadeau!!

4 commentaires on "Mon premier sac fait maison"

Anonymous a dit…

Il est superbe ! Bravo ! maman

Juliette a dit…

Ben si tu fais le meme en camelback, ca m'va! Au moins je me ferai remarquer sur la ligne de depart! :-)

Foralfy a dit…



Quelle belle réussite ce premier sac!
Bravo!!

nicelisam a dit…

Je découvre ce blog et je voudrais vous dire que je trouve ce sac superbe...le tissu également me plait beaucoup !
Je recherche plein plein plein de patrons de sacs, car j'adore faire des sacs à main, c'est sympa à faire,c'est vite fait et quel plaisir de se faire complimenter pour nos exploits par les copines (un peu jalouses de ne pas avoir un aussi beau sac que le mien)lol. Alors si vous en faites d'autres, et que vous mettez les patrons je
vais vite être accro à ce blog...surtout s'ils sont aussi réussis que celui là !
Félicitations.
Très bonne journée.

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez