MON ANNIVERSAIRE


Avant hier, c'était mon anniversaire (33 ans, je les fais pas hein?) et mon gentil mari m'a fait la cuisine. Plutôt chouette, non?
Pour le dîner, j'ai eu droit à la recette du participant 4 (steaks d'espadon au sésame) et à des muffins au chocolat. Le tout accompagné d'un petit Pouilly fumé offert par Pascale et Patrick. Je me suis régalée!
Je vous livre la recette des muffins de Pierre si vous voulez reproduire le menu :-)


LES MUFFINS AU CHOCOLAT DE PIERRE

- 50g de beurre fondu
- 100g de pépites de chocolat
- 200g de farine
- 100g de sucre
- 1sachet de sucre vanillé
- 2 cuil. à soupe de cacao
- 2 cuil à soupe de levure chimique
- sel
- 2 œufs
- 15cl de lait

Préchauffer le four à 180°.
Mélanger dans un saladier tous les ingrédients solides puis dans un autre saladier tous les ingrédients liquides.
Verser ensuite le mélange liquide dans le mélange solide et remuez brièvement avec une cuillère en bois.
Remplissez les moules à muffins au 3/4.
Cuire 20 min.
Vous pouvez si le cœur vous en dit recouvrir les muffins de chocolat noir ou au lait.

1 commentaires on "MON ANNIVERSAIRE"

Juliette a dit…

Ah ben joyeux anniversaire! T'es née le 22 novembre? Comme mon frère! Et bravo Pierre pour ce repas qui a l'air pas mal du tout. T'as pas voulu essayer la succulente recette du tiramisu? ;-)
Mais rassurez-moi, vous n'avez pas réussi à finir tous les muffins ?!?!?!

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez