Et le gagnant est...


et le gagnant est:


MAMIE MIAM-MIAM
alias
MA MAMAN 

avec SA SOUPE DE POTIMARRON A L'INDIENNE

BRAVO MAMAN, LE RHUM RESTERA DANS LA FAMILLE :-)


En tout cas, un grand merci à tous les participants. Ça m'a fait super plaisir de recevoir toutes ces recettes! Maintenant quelques photos pour dévoiler les chefs cuistots:

 Hiroto, un ami japonais et son "caviar pasta"

Catherine, ma belle-soeur et sa "tarte normande"


Servane et ses "côtes foyaux"


Anne-Marie, ma belle mère et ses "bananes à la crème"


Maud et sa tarte au citron
 
Juliette et son tiramisu

Cyril et son "risotto champignons-safran"

 
Pierre et son curry thaï


Pépé fin bec et sa "tarte fine aux pommes"


Nicolas avec sa mousse au chocolat et ses rillettes de lapin


Pascale avec son "steak d'espadon au sésame"


Félicien avec son moelleux au chocolat


Vassil et sa soupe russe
 
 Aurore et ses trois recettes: le pavé de truite, la tarte aux poireaux et le magret de canard


et Véronique avec ses croutons au chèvre!!!
J'espère que je n'oublie personne!!

7 commentaires on "Et le gagnant est..."

Anonymous a dit…

Merci , Merci ! je suis très fière d'avoir gagné ce concours , j'ai toujours aimé être la première ! Mais je suis la maman de l'organisatrice , et ce concours m'a beaucoup amusée , cela suffit à mon bonheur !. J'ai essayé plein de recettes sympas et continuerai à les découvrir . Je me retire donc du concours . Félicitations à Aurore , je crois,, pour sa tarte aux poireaux et bravo à tous pour votre participation et votre bonne humeur , Mamie Miam-miam

Juliette a dit…

Bravo aux 2 gagnantes et à tous les participants. C'était très sympa comme coucours. Je pense quand même que j'aurais mérité de gagner un petit quelque chose car si on y regarde de plus près, le tiramisu est le premier... dessert! ;-)
Par contre pour le coucours "meilleurs oeuvres de couture", je crois bien que je vais passer mon tour!

PRESENTONS NOUS! on 25 novembre 2009 à 12:49 a dit…

T'inquiètes pas Juliette. J'ai un petit cadeau de prévu pour toi. Tu vas adorer :-) Il me faut juste un peu de temps pour le faire... Surprise....

Felipe a dit…

Ouais, bien sympa ce concours ! Je reste certain que la meilleure recette est celle des moelleux, mais bon... ;0)

La prochaine fois, il faudra faire participer le copain de tes parents pour essayer d'obtenir la recette de sa fameuse tarte aux noisettes !!

Anonymous a dit…

La tarte aux noisettes , ce sera pour le prochain concours ! La maman

Caro-Calimero on 26 novembre 2009 à 22:56 a dit…

Ah c'est trop dégueu !!! Pourquoi Juliette elle a droit à un cadeau, elle? Je suis pas sûre qu'elle ait été trés sage cette année.
Trop pas juste....
Et en plus, j'aime pas le tiramisu.

aurore a dit…

bravo mamie miam miam et merci! ouai très sympa ce concours! jsuis prete pour le prochain!! j'essaierai certainement la soupe de mamie miam miam le curry thai de pierre et les croutons au chevre!

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez