Et le gagnant devient...


Et le gagnant devient...

AURORE

avec sa tarte lardons-poireaux-brie!!

Ma maman a décidé d'offrir sa bouteille de Rhum arrangé à la deuxième meilleure recette du classement. Plutôt sympa, non?
Bravo Aurore!!

3 commentaires on "Et le gagnant devient..."

Felipe a dit…

Bravo Aurore !

Faut reconnaitre que tes tartes sont toujours un succès (quand elles ne finissent pas sur le tapis ;) ) ! J'espère que tu vas me faire goûter ce p'tit rhum.

Effectivement, les moelleux étaient bien ma recette mais c'était facile à deviner avec Remouk et Francis sur les photos ! D'ailleurs, je les ai prises le 11/11 donc je n'ai pas copié les tiennes.

Anonymous a dit…

bravo Aurore pour cette victoire!

mais si on y réfléchit bien, ce n'est pas plutôt Jean-Charles le véritable gagnant dans cette histoire?

-- pierre

aurore a dit…

merci merci!! je dédie cette victoire à jeancharles qui m'a soutenue et encouragée, sans qui je n'aurai participé à ce concours!, à ma famille plus particulièrement ma cousine qui m'a offert la boîte d'épicerie fine utilisée sur la photo!!!.... trève de plaisanterie merci beaucoup Mais en fait c'est mamie la grande gagnante!! alors félicitations mamie et merci!j'espère qu'on aura l'occasion de trinquer un de ces jours!! félicien j'espère que tu me fera goûter prochaînement petits moelleux qui ont l'air bien fameux!!

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez