Yaourts amande pralin


Voici la recette des yaourts amande pralin testés ce week-end sur Caro, Jerem et Maria (qu'en avez vous pensé?). Moi, j'aime bien, c'est ferme, ça a bon goût, c'est à refaire...


Yaourts amande-pralines
- un yaourt nature (un bon yaourt bien ferme si possible)
- 2 cuillères à soupe de lait en poudre
- 1 litre de lait entier
- un sachet de 125g d'amandes en poudre
- un sachet de pralin

Faire bouillir le lait avec l'amande en poudre et laisser reposer l'après midi. Filtrer puis mélanger au lait entier et au lait en poudre. Bien fouetter.
Répartir dans la yaourtière puis laisser chauffer 12 heures. Mettre au frais et déguster de préférence le lendemain (les yaourts seront plus fermes). Saupoudrer de pralin.

Variantes:
- on peut mettre le pralin au fond de chaque yaourt avant la cuisson
- on peut aussi sucrer la préparation avant la cuisson

2 commentaires on "Yaourts amande pralin"

Caroline on 26 octobre 2009 à 22:30 a dit…

Ben moi je sais pas, j'ai goûté celui au citron car j'aime pas du tout l'amende amère.
Mais celui au citron était top !

PRESENTONS NOUS! on 28 octobre 2009 à 14:07 a dit…

En fait c'est à l'amande et non à l'amande amère!!

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez