Mes yaourts coco


Cet été, je me suis offert une yaourtière. Un peu réticente au début car j'avais un souvenir de yaourts très liquides, je suis finalement conquise. Avec du lait entier, les yaourts sont fermes, même sans ajout de lait en poudre et on peut varier les plaisirs avec des tas de recettes sympa. En particulier, je vous recommande ce livre qui est génial

J'ai testé le yaourt à la noix de coco hier. Il est servi avec du sirop d'érable. C'est délicieux. Mon invité a l'air satisfait :-)

1 commentaires on "Mes yaourts coco"

Hélène on 16 octobre 2009 à 18:06 a dit…

salut Caroline! Il faut que je t'amène la recette de la boisson au gingembre et de l'autre à l'hibiscus, car ma tante me l'a rappelé dernièrement!! comme ça vous pourrez bien nous recevoir lors de notre prochain passage

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez