Les macarons


MA RECETTE FACILE A SUCCES: LES MACARONS
Je pense que tous mes amis ont goûté à mes macarons et sans vouloir me vanter, c'est en général une recette qui plaît. Et pourtant rien de plus simple. La preuve, la voici:
Les macarons
 - 250 g d'amande en poudre
- 200 g de sucre (blanc ou roux)
- 3 blancs d'œuf
- du papier cuisson (ne prenez pas une sous marque, sinon ça va coller!)
Préchauffer le four.
Mélanger tous les ingrédients.
Faire des petits tas sur le papier cuisson et les aplatir avec le dos d'une cuillère mouillée.
Mettre au four 20 min à 160° (thermostat 5).
Souvent, au bout de 20 min, les macarons n'ont pas l'air cuits. Il faut quand même les retirer. C'est le secret de la recette!!
Astuce: faites des pâtes carbonara avec les jaunes d'œuf.

    1 commentaires on "Les macarons"

    Maria on 20 novembre 2009 à 21:52 a dit…

    caroline, j'ai pas ton numero avec moi, alors je passe par ici! on se voit bien demain matin à 10h!!! bisous Maria

     

    Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez