CONCOURS: RECETTES FACILES A SUCCES...



CONCOURS: RECETTES FACILES A SUCCÈS...


On a tous en tête une recette facile qui séduit tous les convives à l'unanimité! Et pour laquelle on a toujours droit aux questions:
- Comment as tu fait ça? Tu pourrais me donner la recette?
Très fiers, on répond alors:
- Il n'y a pas plus facile à faire et tout le monde adore.

Et bien ENVOYEZ MOI cette recette avant le 21 novembre minuit par mail à caro@toutfairemaison.com
avec si possible une photo de vous et une photo de votre recette.
Je publierai sur mon blog vos recettes au fur et à mesure. Vous pourrez ainsi les essayer et donner vos avis. Le 22 novembre, nous voterons tous pour la meilleure recette.

Le gagnant recevra une bouteille de rhum arrangé et une boite de biscuits, le tout fait maison bien sûr!! 
PS: les enfants peuvent aussi participer. Un lot surprise spécial enfants est prévu.



3 commentaires on "CONCOURS: RECETTES FACILES A SUCCES..."

Félince a dit…

Même si ce concours est un vrai scandale car il est juste prétexte à nous piquer nos meilleurs secrets, j'apporterais dans les jours qui viennent une contribution qui me fera remporter sans aucun doute cette fameuse bouteille de Tord Boyaux !

les p'tits suisses qui courent qui courent a dit…

Houla plus qu'une semaine pour pondre une super recette ! Par contre Caro tu ne nous en voudras pas, on préfère ne pas faire participer nos enfants...

aurore a dit…

t'as aucune chance face à moi félince !!! ;)

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez